Notre message n’était pas clair !

Après avoir sondé plusieurs clients, contacts et amis, je me suis rendu compte que peu de personnes avaient compris réellement ce que nous faisions.

Drôle non ? Surtout quand on sait que je suis actuellement en train d’agrandir mon équipe et que les affaires marchent bien !

Alors je m’interroge … Quels aspects ne sont pas clairs ?! Comment résoudre cette perception, et surement d’autres que je n’ai pas vu ?

Analyse, réflexion, échanges : finalement, nous sommes vu presque exclusivement comme un bureau technique ou informatique.
Bien sûr nous sommes IT, architecture, développement etc. mais pas seulement. Nos principaux travaux sur les organisations de géodonnées, le conseil, la stratégie ou l’accompagnementt sont peu visibles.

Objectif défini : Revoir la communication pour changer l’image projetée d’un bureau technique vers une agence de géodonnées et de géosolutions !
Nous devons mieux expliquer nos activités, et plus simplement.

Le résultat est là : nouvelle image, nouvelle marque, nouveau site web : www.geodatasolutions.ch
Parcourez-le et dites-moi ce que vous en pensez 🙂 On peut sûrement encore s’améliorer !

Et qui trouvera le jeu de mot involontaire de notre nouvelle marque ?